Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LN
10 août 2015

Challenge com.16 #7

Cette semaine c’est Perritan qui nous propose
le septième challenge du jeu de l'été sur com.16

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

 

La consigne de Sabine :  associer au moins 4 impressions
sur différentes textures de papiers dans une même création

 

LN83 2014-07-Ballade dete

 

J'ai imprimé sur papier photocopieur, sur bristol, sur calque et même sur des étiquettes (rectangle sous le mot balade)

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
M
Très joli ensemble... j'aime bien le papier calque en "fond" de page !
Répondre
B
Moi aussi, j'ai pensé aux étiquettes... Ces défis sont très intéressants car ils montrent ce que font les autres, les idées qu'elles ont...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.
Répondre
M
Une page très sympa !
Répondre
M
Une jolie page rafraichissante ! Bravo !
Répondre
Publicité